Petit mot…

De côté

INFOS CORONAVIRUS

Ressources pour les familles :

Pour les familles inquiètes qui auraient besoin de soutien, le CSCS a mis en place un numéro d’astreinte : 07 82 79 93 47  du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Chère Famille,

Dans le cadre de la fermeture des écoles en lien avec la pandémie du coronavirus, nous vous incitons à continuer à stimuler tous les jours les enfants .

Pour plus d’infos : se reporter dans l’onglet de la classe de votre enfant.

Soyez très vigilants à ce que vos enfants aient un accès très limité aux écrans. Ils perturbent leur concentration, leurs émotions (provoquent de l’excitation).

L’équipe enseignante

Les dates en attente :

• Photo de classe : en mai ?
  • Semaine de la maternelle du 06 au 10 avril 2020, des ateliers seront proposés aux familles dans les classes.
  • Carnaval de l’école : jeudi 09 avril à partir de 14h30
  • Parents, un temps d’écoute vous est proposé (anonyme et gratuit) dans le cadre du soutien à la parentalité. Affiche FCPE -cliquez ici.
  • Découverte de la classe pour les futurs TPS – Mardi 23 juin 2020 de 16h40 à 18h
  • Découverte des classes pour les futurs PS – Vendredi 26 juin 2020 à partir de 16h40 (à confirmer)