Bienvenue !

Chères familles,

Les vacances d’automne sont déjà. Votre enfant va ramener ses cahiers à la maison, c’est donc l’occasion de les lire et relire avec lui/elle. Sur ce blog, vous trouverez aussi des moments de vie de votre enfant en classe. Bonne lecture et bonne découverte.

Nous retrouverons les enfants le lundi 02 novembre 2020.

Dernières nouvelles :

• photographie individuelle scolaire le Vendredi 06 novembre 2020.
  • la FCPE organise une vente de (très très bons) chocolats, vous avez jusqu’au 10 novembre 2020 pour nous apporter le bulletin de commande qui a été remis à votre enfant.
  • N’hésitez pas à répondre au sondage sur l‘alimentation (affiche en bas de cette page). Voici le lien vers le questionnaire : https://magatfrem.typeform.com/to/YonGdAxi
L’équipe enseignante
Mise à jour le 16 octobre 2020

Événements à venir pour les enfants et les parents :

• Mardi 03 novembre : court-métrage « Youpi, c’est mercredi », au cinéma de Barbezieux, pour la classe rouge
  • Jeudi 05 novembre : Visite découverte du « Musée d’Angoulême » pour la classe bleue
  • Jeudi 05 novembre : Conseil d’école
  • Vendredi 06 novembre : Photographie scolaire individuelle
  • Jeudi 19 novembre : Visite au musée d’Angoulême pour la classe Verte sur le thème des dinosaures.
  • Jeudi 19 novembre à 8h20 : Café des parents ouvert à tous les parents de l’école en classe de TPS organisé par le CSCS de La Couronne.
  • Mardi 15 décembre : Spectacle de Noël à l’école :  « Le Noël des animaux ».