Bienvenue !

Chers enfants, chères familles,

Nous espérons que vous allez bien.

Tout d’abord, des nouvelles : les enfants et les adultes de l’école ont tous eu un résultat négatif au test de dépistage du Covid-19 et l’enfant testé positif se porte bien.

Nous sommes néanmoins en quatorzaine.

Nous pouvons maintenant penser à organiser une nouvelle rentrée partielle le jeudi 4 juin.

Afin d’y parvenir, nous vous avons envoyé par mail un nouveau sondage à nous retourner rapidement.

Cordialement,

L’équipe enseignante

Mise à jour le 25/05/2020

L’école à la maison se poursuit et le distanciel aussi pour vous soutenir, garder le lien et proposer des activités adaptées à votre enfant. Pour pouvoir continuer à travailler avec nous comme en classe, il suffit de regarder ce que l’on vous propose dans la page consacrée à votre classe (en haut du blog).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à écrire un mail aux maîtresses sur leur boîte professionnelle. Vous trouverez l’adresse sur la page « continuité des apprentissages » de chaque classe.

PS : Les mascottes de l’école vont bien, elles attendent sagement votre retour.