21 réflexions au sujet de « Sortie concert aux Abattoirs 16.10.2020 »

  1. quand on est arrivés je me suis dit que ça allait être cool mais au final c’était long.
    il y avait plusieurs type de flûte , de guitare , de piano enfin bref il y avait de tout.
    mais c’était trop cool.

  2. Vendredi 16 octobre ,l’après-midi ,on est allé à Cognac ,on a écouté de la bonne musique et on a découvert plein d’instruments qui viennent d’autres pays .

    QUENTIN

  3. Vendredi 16 octobre nous sommes allés à un concert d’instruments de musique à Cognac. Il y avait un professeur et son assistant qui jouaient leurs instruments de musique et ils ont un peu chanté. Il y avait aussi une dame qui chantait toutes les chansons et qui jouait aussi des instruments de musique. Moi comme instruments j’ai retenu la Mandoline, le Tambour, la Flûte, la Guitare, le Youkoulélé et le Xylophone. Les instruments venaient de plusieurs pays : Italie, Chine, Japon, Canada, Australie etc…
    J’ai bien aimé ce concert. Merci maitresse.

  4. Vendredi 16 Octobre, nous sommes allés à un concert de musique en bus. Ca s’appelait Tchikipoum Bling Ffff. Dans la salle, il y avait des enfants de plusieurs écoles. Il y avait trois musiciens et plein d’instruments. J’ai reconnu la flute, la guitare, le Youkoulélé et le xylophone. j’ai bien aimé le spectacle.

  5. Vendredi 16 octobre, on est allé à Cognac voir des gens faire de la musique avec une
    flute et d’autres instruments. Nohla

  6. Vendredi on est allé voir un spectacle sur les instruments de musique. J’ai bien aimé parceque c’était marrant. Maëlle

  7. Le vendredi des vacances on est parti avec le bus et on a vu un spectacle de musique. On était assis par terre et j’ai bien aimé.

  8. Vendredi 19 octobre l’après-midi nous avons eu une sortie surprise. L’après-midi nous avons pris le bus, pour se rendre à la surprise qui était d’assister à des mini concerts.
    Le spectacle était de la musique qui venait des quatre coins du monde.
    Il y avait plusieurs instruments, comme la flûte, la guitare, la flûte traversière et le ukulélé
    C’était trop bien!

  9. Coucou tout le monde
    Vendredi 16 octobre nous avions une sortie surprise à Cognac. Personne ne savait où nous allions. Quand nous sommes arrivé, il y avait d’autres classes. Nous sommes rentrés dans la salle et à côté de moi il y avait Lexanne et Mael.
    Le spectacle parlait des instruments de musique. J’ai beaucoup aimé les chansons.
    Léonie

  10. Nous avons fait une sortie sur Cognac. On a était à un petit concert, ils nous ont montré pleins d’instruments de différents pays.
    C’était rigolo et cool.

  11. Le vendredi des vacances, nous sommes allés à Cognac en bus, à la salle des Abattoirs, pour écouter le concert de Tchikipoum. Ils nous ont présenté les musiques du monde.
    C’était trop bien.
    Justine

  12. Le vendredi 16 octobre nous somme aller a un concert ou il nous on présenter des instrument du monde entier c’aiter très sympas😊😊. EWANN

  13. bonjour le vendredi 16 octobre nous avons fait une sortie à Cognac
    La sortie étais bien j’ai entendue de la musique plusieurs sortes de flûtes .Plusieurs sortes de guitares et plein d’autres instruments.
    Chloé

  14. Vendredi 16 octobre nous sommes allés voir un spectacle musical. Les artistes nous on montré et nous on expliqué les instrument du monde entier. Ils ont joues des musiques en accord avec le pays d’origine des instruments. Chaque instrument était présenté avec un petit sketch rigolo. J’ai préféré la Chine. J’ai passé un bon après midi, merci beaucoup maîtresse.

  15. Vendredi 16 octobre nous sommes allés à Cognac aux Abattoirs pour écouter de la musique avec plusieurs instruments ( flûte, guitare,…). J’ai pas trop aimé quelques musiques. Maël

  16. Le vendredi 16 octobre , nous sommes allés au théâtre de cognac en bus. Nous
    avons écouté un groupe qui jouait des chansons et aussi on a frappé des mains.
    J’ai bien aimé la flûte.
    Léana.

  17. Le vendredi 16 Octobre, nous sommes allés a Cognac en bus, pour aller voir un Concert d’ instruments. Le concert s’appelait Tchikipoum Blim Pff. Il y avait une fille qui chantait, un jeune garçon qui était l’assistant..

  18. On est allé a un concert le Vendredi avant les vacances à Cognac.
    J’ai vu les différents instruments de musique et je les ai écouté c’était
    très bien. J’ai préféré la guitare mais sinon c’était très bien oui .

  19. Vendredi 16 octobre nous avons eu une surprise à Cognac . La surprise était d’ aller aux Abattoirs pour écouter de la musique qui venait des quatre coins du monde . Il y avait une mandoline, un yukulélé, une guitare , un piano , un violon , une flûte , un violon et un tambour . J ‘ ai adoré parce que j ‘ adore la musique et
    j ‘ ai aimé quand la musicienne chantait dans le micro .

    Merci les Maîtresses LAURIANE

  20. Bonjour maîtresse👋🏼

    J’ai bien aimé la sortie miss mélodie chantait bien les instruments que j’ai retenu sont:
    Le tambour 🥁 yukulele 🪕violon 🎻mandolines ,flûte le titre et tchikipoum Blim pff
    Laura
    👍👍 C’ÉTAIT COOL 😘😘

  21. Le vendredi 16 octobre, dernier jour avant les vacances, nous sommes allés aux Abattoirs de Cognac pour écouter un concert d’instruments qui viennent des 4 coins du monde.
    Il y avait de la guitare, du violon, de la flûte, du yukulélé et plein d’autres choses.
    J’ai beaucoup aimé cette sortie, merci aux Maîtresses.
    Edward.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *