Le grand jour

Ce que j’ai vécu c’était magique, on a d’abord visité le grand théâtre d’Angoulême, c’était vraiment super on a appris plein de choses. J’ai découvert des salles que je ne connaissais pas. Puis nous avons vu plusieurs représentations elles étaient fabuleuses. Nous avons rencontré l’auteur de nos livres (Grosse patate – Hubert au miroir- Les discours de Rosemarie – Les saisons de Rosemarie et Les cahiers de Rémi) qui se nomme Dominique Richard . Nous avons aussi rencontré Betty Heurtebise (metteur en scène ) et Charlotte Gutierrez( actrice et metteur en scène). Charlotte était notre metteur en scène nous avons tout appris grâce à elle. Nous avons travaillé pendant plusieurs mois et puis le grand jour est arrivé, nous étions tous très stressés. Il n’y avait pas que nous il y avait aussi l’école de Vindelle et l’école de Jean Monnet , nous sommes passés en 1 er. Au bout du compte , tout s’est très bien passé et plusieurs maitresses on dit que notre spectacle était le meilleur. Nos maitresses était très fières de nous.

Elora, CM2