les 4 derniers jours de l’école en photo

UN GRAND MERCI aux enfants et à toutes les familles pour tous les petits mots, les dessins et les petits cadeaux reçus. Vous avez accompagné cette dernière journée si chargée en émotions.

Lundi, nous avons offert un album “Un chat est un chat” et une petite affiche à Esther qui vient tous les lundis lire des livres à la classe des CP. Dire MERCI aux personnes qui s’engagent pour l’école, c’est important !

Mardi, les élèves ont profité du spectacle de la compagnie Nukku Matti. Les deux comédiennes venues de Dordogne ont emporté les enfants dans un conte féérique sur les rêves.

Talya et Namaé sont même montés sur scène !

A la fin, nous avons rallumé les lumières et les deux comédiennes ont répondu aux questions des enfants.

Merci à la mairie de Montmoreau pour le prêt de la salle des fêtes de St Amant et aux employés municipaux qui ont installé des cartons pour avoir une salle obscure, idéale pour le spectacle.

Jeudi, c’était petite rando, dessins à la craie dans la cour et concours de tours de kapla :

Vendredi, nous avons continué les kaplas, nous avons joué, nous avons chanté et dansé. Nous avons offert un carnet d’anecdotes et une plante à Fabienne pour la remercier avant de tous pique-niquer sous le préau. Une belle dernière journée gravée dans nos mémoires.