Continuité pédagogique

Chers parents,

Nous avons établi nos listes de diffusion, vous allez dans les prochains jours recevoir de la part des enseignantes d’une part leur adresse email professionnelle et d’autre part leurs points de guidage pédagogiques.

L’adresse mail de l’école sera désormais réservée aux questions pour la direction ou le suivi pédagogique des élèves de CM1/CM2.

Chaque enseignant vous guidera pas à pas pour l’organisation des devoirs à la maison en essayant de vous les donner un peu en avance. Vous ferez de votre mieux et nous comprenons que cela s’ajoute pour certains à l’organisation des semaines de travail.

IMPORTANT : ne faites pas acquérir de notions nouvelles fondamentales sans conseils et accompagnement de l’enseignant. Je pense notamment aux opérations (vous n’avez pas forcément appris comme eux) et à l’écriture en GSCP (le sens de l’écriture et la bonne tenue du crayon sont fondamentaux).

A très bientôt.

RSS 2.0 | Laisser un commentaire |