CM2 ( 32)

Bonsoir à tous,

RAPPEL : Pour les enfants qui ne reviennent pas à l’école, les photocopies continueront à être distribuées lundi matin de 8h40 à 10h00. Merci d’être ponctuel.

Nous vous attendons aussi pour récupérer les affaires de votre enfant qui sont restées dans son casier, vous pourrez aussi avoir le volet 2 des fiches pour le collège. Cette fiche sera alors à compléter et me redonner pour mardi matin 19 mai.

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, je vous ai déjà contacté en mars pour connaitre vos options.

Certains élèves ont déjà terminé le travail de la semaine, je vous donne donc des exercices supplémentaires pour mardi 19, seul jour de classe avec moi. Ne les font que ceux qui ont envie et surtout qui sont totalement à jour et qui ne viennent pas mardi. Vous pouvez les faire aussi à l’oral (pour le passé simple)…

révisions maths

révisions passé simple