Questionnaire à remplir d’urgence

Bonjour,

Afin de pouvoir organiser l’école à partir du 2 juin nous avons besoin de connaitre le nombre d’enfants susceptibles de venir à l’école à cette même date.

Si les conditions gouvernementales ne changent pas, nous ne pourrons pas accueillir tous les enfants de l’école. Nous allons devoir faire des choix concernant les élèves et leurs journées d’accueil.

La cantine et la garderie resteront aussi en places limitées.

Aussi, il nous faut une réponse pour mardi 26 mai, dernier délai.

Merci de remplir le coupon réponse le plus précisément possible  et me le renvoyer par mail, blog, boite aux lettres ou par votre enfant.

Madame ___________________, profession _______________________

Monsieur ____________________, profession ___________________________

Parents de l’enfant ____________________________________

o   Souhaite que son enfant soit accueilli à l’école

o   Ne souhaite pas mettre son enfant à l’école.

Informations particulières que vous souhaitez porter à ma connaissance :

Cette réponse vous engage du 2 juin au 3 juillet 2020.

Si vous faites partis des parents avec une profession prioritaire, merci de me redonner le formulaire suivant dûment complété. Vous pouvez me le transmettre par mail, boite aux lettres ou par l’intermédiaire de votre enfant déjà scolarisé cette semaine, mardi 26 mai dernier délai.

Accueil élèves formulaire

Votre enfant pourra alors être accueilli tous les jours.

adresse mail de l’école : Ce.0160239y@ac-poitiers.fr

Pour les parents des enfants déjà scolarisés depuis le 14 mai, et sans changement d’avis de votre part, nous vous invitons à remplir uniquement le formulaire d’accueil prioritaire si vous êtes dans ce cas-là.

Si nous ne pouvons pas accueillir votre enfant, une attestation pour votre employeur peut vous être fournie.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant au plus vite de l’organisation retenue, via le blog ou par téléphone.