CP (24) – Semaine du 25 au 29 mai

Bonsoir à tous.

Certains élèves vont poursuivre une nouvelle semaine de travail à la maison.

Voici donc le plan de travail.

Comme d’habitude, il y a beaucoup d’exemples et de manipulation afin de permettre à votre enfant de bien assimiler les notions étudiées. N’hésitez pas à adapter ce plan de travail en fonction des besoins de votre enfant et de vos disponibilités.

Plan de travail CP du 25 au 29 mai

Français :

• Lecture de la lettre 29 de Milo (pas besoin de l’imprimer, c’est à vous de la lire) : 29. Lettre de Milo
  • Fiche de lecture 29 (à imprimer et à coller dans le grand cahier jaune) : Fiche Lecture 29
  • Fichier d’exercices de Bulle (à imprimer et à coller dans le grand cahier jaune) : Lecture Bulle – Fichier exercices – son gn
  • Fiche sur le son gn (à imprimer et à coller dans le porte-vues de sons) :Fiche son gn
  • Ecriture (à imprimer ou bien recopier le modèle sur une feuille de classeur ou cahier) : Ecriture

Maths :

Corrections :

• Feuille avec les listes de mots outils à coller dans le petit carnet de mot et la leçon de maths (mais peut être que certains l’auront déjà) : Mots outils + leçon maths

Bon courage à tous.

Je reste disponible si vous avez des questions ou si vous souhaitez me montrer le travail de votre enfant.

Je vous rappelle également que les affaires de votre enfant sont à récupérer à l’école le lundi matin de 8h40 à 10h. Si vous souhaitez avoir les photocopies du travail de la semaine, elles peuvent être récupérées pendant ce même moment (merci de m’indiquer lorsque vous souhaitez des photocopies afin que je puisse les préparer la veille).

Merci de bien vouloir répondre au sondage de Mme Berland si vous ne l’avez pas encore fait.

Cette semaine il y aura classe virtuelle vendredi 29 mai :

• 10h30 à 10h50 : Maths pour Bryan, Halym, Karamba, Inaya, Saïd
  • 10h55 à 11h15 : Maths pour Eden, Lilou, Lucas, Romane, Shanna