L’école à partir du 2 juin

La configuration des locaux ne nous permet pas d’accueillir dans de bonnes conditions plus de 12 élèves par classe.

L’équipe enseignante s’organisera de la façon suivante : 3 jours en classe, 1 jour de classe à distance. Pas de changement,  Ce qui se déroule ainsi :

Journées en classe Classe à distance
Mme Villesange Lundi, mardi, jeudi Vendredi
Mme Villeneuve Lundi, jeudi, vendredi Mardi
Mme Martins Lundi, mardi, vendredi Jeudi
Mme Certin Lundi, jeudi, vendredi Mardi
Mme Rivaud Lundi, mardi, vendredi Jeudi
Mme Berland Mardi, jeudi Vendredi
Mme Cordier Lundi

Votre enfant ne sera pas pris à l’école les journées de classe à distance de sa maitresse, sauf cas prioritaire et en accord avec Mme Berland.

La mairie assure la garderie et la cantine mais les places sont limitées.

Pour la cantine, afin de respecter la distanciation sociale, l’école ne pourra pas accueillir autant d’enfants qu’auparavant.  Ainsi, nous vous demandons, dans la mesure du possible, et en particulier le lundi, de récupérer votre enfant pour la pause méridienne.

Pour des raisons sanitaires, nous vous demandons de prendre la température votre enfant tous les matins. Si elle dépasse 37,8°, nous vous prions de pas le mettre à l’école et d’en informer la directrice.

Nous savons que vous, parents, vous jouez un rôle fondamental dans la sensibilisation de vos enfants au respect des règles de fonctionnement et des gestes barrière.

Pour ceux qui ne reviennent pas à l’école, nous distribuons les photocopies tous les lundis de 8h40 à 10h00 ( mardi 2 juin pour remplacer lundi 1er juin).