Devoirs semaine du 18 au 22 janvier

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous retrouver tous en pleine forme dès demain. Je vous communique les devoirs pour la semaine en cas d’oubli d’agenda.

Tenez-vous bien informés sur le blog ou via les cahiers de liaison : nous avons pris un peu de retard avec mon absence pour enfant malade. Les devoirs de vendredi risquent d’être modifiés au cours de la semaine.

Belle semaine à tous,

Mme Lacressonnière

Lundi 18 janvier

Dictée : liste de mots n°16, lire 3 fois les mots