Pour les parents d’élèves de CM2

Bonjour,

Je vous ai fait parvenir la première fiche Volet 1 à remplir pour lundi 22 mars, ainsi qu’une notice d’explication.

Cette fiche concerne tous les élèves, qu’ils aillent ou non au collège de St Michel à la rentrée  ( maintien, déménagement, collège privé), ce sera sur la fiche Volet 2, que votre choix de collège sera demandé.

• Pour les élèves habitant Angoulême et souhaitant aller au collège de St Michel, merci de prendre contact avec moi.
  • Vous pouvez aussi envisager une classe en section sportive,  musique ou arts pastiques, dans ce cas là, n’hésitez-pas à prendre contact avec l’enseignante de votre enfant.

information-familles

Une réflexion au sujet de « Pour les parents d’élèves de CM2 »

1. Bonjour
    J’ai laisser mon fils de son côté habituellement sans vraiment savoir comment sa va se passe.
    Car le mot en lui nous dis juste qu’il n’y a pas de maîtresse qui va les garder dans la classe car ils ne peuvent pas changer de classe c’est que vous m’avez dis la dernière fois. Et oui je travaille donc pas le choix

Les commentaires sont fermés.