vendredi 2 avril 2021

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, suite aux annonces gouvernementales, l’école va mettre en place la continuité pédagogique pour la semaine du 6 au 9 avril.

Pendant cette courte semaine, le téléenseignement s’organisera selon les modalités suivantes :

Les enfants sont partis avec du travail écrit. Selon les enseignantes, le travail quotidien sera mis sur le blog, dont voici un rappel de l’adresse. : http://blogs16.ac-poitiers.fr/st-michel/

L’accueil des enfants des personnels identifiés indispensables à la gestion de la crise sanitaire sera assuré à l’école par les enseignants. A ce titre, vous voudrez bien :

• Renseigner l’attestation sur l’honneur (à imprimer à partir du blog ) ainsi qu’un justificatif professionnel à remettre obligatoirement à l’entrée en classe ;

• covid19-attestation-sur-l-honneur-parents-72251
  • Informer au plus tôt l’école (par mail de préférence) de la présence de votre enfant la semaine prochaine.

Pour information, les services périscolaires fonctionneront selon les modalités suivantes :

• garderie : 7h30/8h20 – 16h30/18h30 sur inscription préalable auprès de l’école, lundi 5 avril , délai impératif

• cantine  assurée

Dans un premier temps, l’accueil est organisé dans l’établissement de scolarisation habituel des élèves . En fonction du nombre d’enfants concernés, et dans le courant de la semaine, d’autres modalités pourront alors être mises en place (regroupement dans une seule école par exemple).

Vous remerciant pour votre contribution à la lutte contre la propagation du virus.

Parents de CM2,

Le volet 2 a été donné aux enfants. Il est à rendre au plus tard le lundi 26 avril ou avant le vendredi 9 avril dans la boite aux lettres de l’école.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.