Rentrée du 02 novembre 2020

Madame, Monsieur

Nous vous remercions de prendre connaissance du courrier adressé aux parents d’élèves par Madame la rectrice d’académie de Poitiers. Il expose précisément les modalités d’accueil des élèves au matin du 02 novembre 2020.
Vous y constaterez que la rentrée des classes est fixée à 10h et que vous êtes par conséquent invités, dans la mesure du possible, à prendre des dispositions pour que votre enfant n’arrive à l’école qu’à 10h.
Toutefois, Messieurs les maires de Sers et Vouzan, en accord avec le président du Sivos Sers-Vouzan, nous informent que la garderie à Sers, le bus communal à Sers ainsi que la navette Sers-Vouzan seront maintenus aux horaires habituels.
Entre 8h30 et 10h, une garderie exceptionnelle à Sers et à Vouzan sera mise en place afin
d’accueillir les enfants qui ne peuvent arriver à 10h.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

La directrice de l’école de Sers, Madame JOSSAND
Le directeur de l’école de Vouzan, Monsieur ARMENIO

Courrier adressé aux parents d’élèves par Madame la rectrice d’académie de Poitiers

Publié dans RPI