Visite des GS à l’école élémentaire

Lundi 1er juillet, les GS sont allés visiter leur future école et ont pu faire une récréation commune avec les élèves de l’école élémentaire.

Sortie du mardi 25 juin au Grand Jeu à Dirac

Chers parents,

Nous vous informons que nous avons décidé de maintenir la sortie prévue demain (mardi 25 juin) au Grand Jeu à Dirac.

Pour préserver vos enfants de la chaleur annoncée, nous vous recommandons :

• d’habiller vos enfants  avec un vêtement ample et couvrant afin d’éviter l’exposition de leurs peaux au soleil.
  • une casquette ou chapeau est obligatoire.
  • de leur mettre des chaussures fermées (baskets)
  • appliquer de la crème solaire protectrice le matin avant que votre enfant ne vienne à l’école.

Le site est ombragé, nous hydraterons régulièrement vos enfants et nous avons prévu des brumisateurs.

L’équipe enseignante

Fêter les émotions

Ce vendredi 21 juin, nous avons chanté dans la cour de l’école et ouvert ensuite l’école pour faire découvrir aux parents notre travail sur les émotions.

Nous vous remercions d’être venus si nombreux.

Et un grand merci également aux parents qui ont tenu le stand de gâteaux.