Le goûter de Noël

28 01 2018

Pour Noël, nous nous sommes  réunis pour chanter tous ensemble. C’est les élèves de Maîtresse Karine qui ont commencer avec une jolie comptine.

Puis la classe de Maîtresse Florence a chanté ” Trois petits minous”

Les dames étaient là !! Elles se sont bien amusées!!

La classe de Maîtresse Marie-jo a chanté “Toc,toc,toc! Père Noël es-tu là?”

Ils ont aussi mimé la chanson !

Et aussi “Bonjour Mr Noël ” et “Petit garçon” Les petits la connaissaient aussi!

Les Gs de Maîtresse ont chanté en anglais : “Jingle Bells”

Et aussi “We wish you a merry chrismas”

La classe de Maîtresse Anne a chanté “N.O.E.L” en canon!  et “Père Noël frappe à la porte”

Enfin nous avons tous chanté “Petit Papa Noël” . Puis nous avons ouvert les cadeaux que le Père Noël avait déposé pendant la récréation! Il a apporté deux trottinettes et une sorte de “quad” pour jouer dans la cour et aussi des briques en plastique pour faire des maisons en vrai dans la salle de jeux. Et aussi pleins de jeux dans chaque classe. L’après-midi, nous sommes allés manger tous ensemble à la cantine tous les bons gâteaux que nous avions fabriqués dans chaque classe.

C’était une belle journée de Noël à l’école maternelle!

Actions