Rentrée des classes et fortes chaleurs

Madame, Monsieur,

Météo France annonce pour lundi 4 et mardi 5 septembre des températures élevées l’après-midi (jusqu’à 38°C).
L’état de canicule ne sera peut-être pas annoncé car les températures matinales semblent rester correctes (autour de 18°C).
Cependant , il convient de prendre un certain nombre de mesures de précaution, mesures qui s’appliquent aux élèves et aux personnels, notamment des tenues adaptées.

Je vous rappelle que pour l’école, les enfants doivent porter obligatoirement des chaussures qui tiennent le pied (par conséquent, les chaussures du type tongs ne sont pas admises).

De plus, les lunettes de soleil ne seront autorisées qu’avec la fourniture d’un justificatif médical.

Enfin, pensez à noter le nom de votre enfant sur tous les accessoires et vêtements.

Je vous remercie.

M. Villard