Permanences à l’école

Bonjour,

Je n’assurerai pas de permanence à l’école. Pour les corrections des exercices, je vous les enverrai par mail le mercredi et le samedi. En revanche pour ceux qui ne pourraient pas imprimer les documents chez eux, mes collègues assurent des permanences à l’école aux horaires habituelles de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30. Je vous demande de m’adresser un mail à l’ adresse que j’ai donné à vos enfants afin que je puisse me constituer un répertoire avec vos adresses et ainsi former un groupe de travail. Suivez bien l’actualité du blog que j’alimenterai tous les jours. Je reste bien sûr à votre disposition et à celle de vos enfants. Bien consciente des difficultés que vous rencontrez certainement pour la garde de vos enfants je vous apporte tout mon soutien.

Vous avez également la possibilité de me contacter par l’intermédiaire de twitter: @rachboubou

Mme Grenon