La comédie musicale(Louise et l’aviateur allié)

Nous sommes en train de mettre en place une comédie musicale qui parle d’une maîtresse qui protège un aviateur américain pendant la 2ème guerre mondiale. La maîtresse, Louise, ne veut pas le dire aux enfants mais ils le découvrent et ils veulent l’aider pour protéger l’aviateur Fabrizi. Donc ils vont faire un faux pique-nique pour retrouver le sac et les papiers qui sont dedans. Ils font semblant d’être malades pour ne pas que les Allemands fouillent l’école. Leur petit cirque fait qu’ils ne vont pas fouiller une pièce de l’établissement car les élèves vont faire croire qu’ils ont la maladie de la Typhoïde. Les enfants font un spectacle à Fabrizi pour raconter son histoire. Mais malheureusement Louise et l’aviateur se font dénoncer et doivent partir en Amérique.

Timéo et Karl