Accueil des élèves : jeudi 14 mai 2020

Chers élèves, chers parents,
L’école accueille à nouveau des élèves à partir de demain. Les conditions de cette reprise vous ont été communiquées dans différents courriers ainsi que dans le protocole sanitaire disponible ici -> information_et_protocole_doisneau_pour_les_familles.
J’ai recontacté depuis le début de la semaine par téléphone tous les responsables dont les enfants seront accueillis à partir du 14 mai. J’ai laissé le cas échéant un message sur la boite vocale.
Bien évidemment, nous gardons le contact avec les élèves qui ne reprennent pas le chemin de l’école, selon les modalités indiquées dans le protocole et que chaque enseignant vous a précisées ou vous précisera prochainement.
Sur le plan administratif, il conviendra de m’adresser directement de vos demandes soit par mail ce.0160286z@ac-poitiers.fr soit par téléphone au 06.09.32.61.11. en laissant un message sur la boite vocale si vous souhaitez que je vous recontacte.
Restant à votre écoute.
Maryline MEI

Pour complément d’information, vous trouverez ci-dessous un lien vers une vidéographie explicative des principes d’une réouverture, disponible sur la page du site ministère de l’Éducation nationale et de la jeunesse : https://www.education.gouv.fr/coronavirus-covid-19-reouverture-des-ecoles-colleges-et-lycees-303546