Semaine du 06 au 09 avril 2021

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, suite aux annonces gouvernementales, l’école va mettre en place la continuité pédagogique pour la semaine du 6 au 9 avril 2021.

Pour votre enfant, l’équipe pédagogique de l’école a décidé que la continuité pédagogique est mise en place de la manière suivante :

• un plan de travail a été donné à votre enfant dans son cartable ou sera transmis d’ici mardi par l’intermédiaire de l’adresse mail que vous nous avez communiquée,
  • le matériel nécessaire aux activités (fichiers, manuels, livres, supports écrits, …) a été également remis à votre enfant,
  • la communication par messagerie électronique sera celle privilégiée avec les familles. A cette fin, l’enseignant de votre enfant vous transmettra son adresse professionnelle,
  • le cas échéant, une connexion en classe virtuelle pourra être proposée.

Il nous est demandé de vous rappeler l’importance du contact à garder avec l’école, même pour quelques jours. Aussi, nous vous invitons à engager un échange régulier sur cette semaine avec l’enseignant de votre enfant.

Accueil des enfants des personnels identifiés indispensables à la gestion de la crise sanitaire (rappel)

Pour l’accueil des enfants dont les parents sont identifiés comme personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire, il convient de contacter au préalable la responsable du service affaires scolaires, Vanessa Rousseau, par mail à v.rousseau@ville-ruellesurtouvre.fr
cf. mail du 01/04/2021

Attestation

Si vous devez justifier auprès de votre employeur du non accueil de votre/vos enfant.s à l’école vous pouvez demander une attestation auprès de Madame MEI à l’adresse suivante ce.0160286z@ac-poitiers.fr.

Contact

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Madame MEI aux horaires habituels de l’école

Pensez également à consulter régulièrement ce blog.

Toute notre équipe reste mobilisée pour accompagner vos enfants sur cette semaine.

Vous remerciant pour votre contribution à la lutte contre la propagation du virus et restant à votre écoute.

Maryline MEI

Commentaires fermés.