Nous avons un petit cadeau pour vous

Pour vous donner de quoi sourire, nous vous avons concocté une petite surprise. Vous avez dû remarquer si vous avez commandé les photos de classe que nous, les adultes de l’école, ne figurons pas sur les photos de classe des enfants.

D’habitude, lorsque le photographe vient prendre la photo de classe, il nous demande de poser avec les enfants et nous apparaissons donc sur la photo.

Mais cette année, cela n’a pas été possible étant donné que le photographe n’est pas revenu pour prendre les photos de classe. Il a fait le montage des photos individuelles qu’il avait prises en début d’année.

Par conséquent, nous n’apparaissons pas sur les photos.

Nous avons donc réalisé un petit montage fait maison des adultes de l’école afin que vos enfants puissent garder un souvenir de nous.

Vous pouvez télécharger la photo, l’imprimer ou juste y jeter un oeil. Vous en faites ce que bon vous semble, c’est un petit clin d’oeil que nous vous offrons pour sourire en famille :