Coronavirus (2)

Nous sommes en période de confinement, il doit y avoir le moins de contact possible, le moins d’interaction entre nous.

Comme dit dans le mot donné aux enfants,  l’école n’est ouverte lundi que pour les élèves qui n’ont pas la possibilité d’imprimer le travail chez eux, venir à l’école doit rester une exception.

Si plusieurs personnes venaient en même temps, une seule ne pourrait entrer dans la salle des maîtres, les autres resteraient dehors, à un mètre les unes des autres.

L’exception reste pour les CM2 qui doivent récupérer leur première fiche pour la sixième. Mais rien n’empêche une personne de prendre celle de ses voisins et leur mettre dans la boite aux lettres. Puis le remettre, signée dans la boite aux lettres en allant faire vos courses avant le 26 mars.

C.Berland