A l’attention des élèves de CE2-CM1 (semaine 1)

Chers parents, chers élèves,

J’espère que vous vous portez tous bien et que vous arrivez à vous organiser au mieux pendant cette période difficile et inédite de confinement.

Je vous ai donné vendredi dernier une liste d’exercices pour réviser les dernières notions abordées en maths et français pour, je pense, les trois semaines à venir. Toutefois, celle-ci ayant été rédigée dans l’urgence qu’imposait la situation, il se peut que tout ne soit pas clair pour tous, ou que certains aient trop ou pas assez.       Surtout, pas de panique. Parents et/ou enfants, n’hésitez pas à me faire part sur le blog de vos questions, doléances ou besoins qui seront différents pour chacun, comme lorsque nous sommes en classe. J’essaierai d’y répondre au mieux.

Enfin, étant données les consignes de confinement de plus en plus strictes, je ne vous propose pas de déposer votre travail au fur et à mesure à l’école, mais je vais essayer de vous mettre en ligne chaque vendredi soir un certain nombre de corrections afin d’avancer un peu ensemble.

Bon courage à tous. Prenez soin de vous et de vos proches, en espérant vous retrouver dans les meilleurs délais possibles.

AM CERTIN