Coronavirus (3)

Parents de CM2 –fiche 1 entrée au collège.

Je vous ai demandé de venir signer la fiche 1 pour la rentrée en sixième. Je serai présente lundi de 8h30 à 10h30, comme prévu.

Cependant, le confinement nous impose de limiter nos sorties. Ainsi, si vous ne pouvez pas venir ( ce qui est compréhensible), ne vous en inquiétez pas.

La deuxième fiche pourrait se faire par envoi de mail. Pour cela, envoyez-moi un message sur la boite mail de l’école :

ce.0160239y@ac-poitiers.fr

Mais selon l’inspection académique :
En l’absence de tout contact, l’affectation des élèves sera initialisée sur le collège de secteur du domicile.
Les modifications seront effectuées, si besoin, au retour de la période de confinement.
Ainsi, si vous ne demandez pas de dérogation, ou de section musique ou sportive, votre enfant ira dans le collège de rattachement.