Ergonomie, écologie, confinement et photocopies

Bonjour

Pour les parents qui n’auraient plus d’encre dans leur imprimante et à la demande d’une mère d’élève, je vous informe que je laisserai à l’école, dans ma classe, sur mon bureau, accessibles lundi 6 avril au matin et à voir auprès de mes collègues qui seront présentes, des photocopies de travail pour les semaines du 6 au 10 et du 13 au 17 avril.

Je rappelle toutefois, qu’il n’est pas nécessaire de tout imprimer. Le travail peut être fait sur le cahier violet, à partir des consignes visibles sur l’écran. Il faut évidemment bien numéroter les exercices. (excellent apprentissage de méthodologie).

Aux parents intéressés : “Pouvez-vous vous faire connaître via le blog, afin que je sache combien de photocopies je dois préparer.”

Bien cordialement

F. Rivaud