Bonjour à tous.
Lundi, nous aurons le plaisir de tous nous retrouver en classe pour les deux dernières semaines.
Voici quelques informations qui peuvent vous être utiles.
Voici ce qui doit être dans le cartable de votre enfant (ce qui n’est pas écrit dans la liste est inutile) :
- fichier de maths
- la trousse de feutres et de crayons de couleur
- la trousse avec 1 crayon à papier, 1 stylo bleu, 1 stylo vert, 1 stylo rouge, 1 ou 2 feutres d’ardoise, 1 gomme, 1 colle, 1 taille-crayons, 1 règle. (Veillez à bien vérifier le matériel de votre enfant tous les soirs afin qu’il puisse travailler dans de bonnes conditions).
- l’ardoise
- le bloc sténo ou un cahier de brouillon
- cahier de liaison
- 1 chemise à rabats intitulée “à ranger” (cette chemise sera à vider tous les soirs en collant ou rangeant les fiches dans les cahiers appropriés).
- 1 chemise à rabats intitulée “Plan de travail” (cette chemise ne sera pas à vider, c’est le travail que nous ferons en classe)
- cahier rouge d’écriture
- boite ou paquet de mouchoirs
Rien ne sera laissé en classe, le matériel ne sera toujours pas prêté.
Merci de mettre également dans le cartable de votre enfant : le livre Dinomir donné avant le confinement, le porte-vues d’évaluations et le livret scolaire.
Les horaires restent les mêmes : 8h30 – 11h45 et 13h35-16h30
L’accueil du matin et la sortie se feront toujours du même coté de l’école (côté grille avec interphone).
Concernant les règles de distanciation :
- les enfants de la même classe peuvent se rapprocher SANS se toucher (il n’y a plus la distance d’un mètre entre chaque enfant d’une même classe).
- les enfants de classes différentes doivent garder une distance d’un mètre entre eux.
Bon dimanche à vous tous.
Et bonne fête aux papas.
A lundi !