Liste du matériel à apporter en classe lundi 22 juin

Bonjour à tout le monde,

Voici la liste des fournitures que vous devez apporter demain dans le cartable :

• carnet de liaison
  • manuel de français
  • fichier de mathématiques
  • livre l’Inconnu du Pacifique
  • fichiers d’histoire (moyen-âge et temps modernes)
  • flûte : uniquement pour ceux qui l’avaient empruntée à l’école
  • liasse de travail verte ainsi que tous les documents de travail donnés en même temps (questionnaires sur l’Inconnu du Pacifique, actifiches, fiche de lecture Nina et MMe Trénoli, etc)
  • cahier d’anglais et lexique qui était à faire pendant le confinement
  • petit cahier rituel gris
  • trousse complète avec matériel de géométrie
  • feuilles canson
  • cahier d’exercices de français pour ceux qui reprendront l’école demain
  • cahier de travail donné à ceux qui sont déjà revenus en classe

Laisser les cahiers de leçon et classeurs à la maison ainsi que tous les porte-vues bilan, arts, orthographe etc

A demain

6 réflexions au sujet de « Liste du matériel à apporter en classe lundi 22 juin »

1. Bonjour, est-ce que les ex-certainiens (nouvelles espèces de petits monstres 🤣)seront de nouveau avec vous sur cette dernière période scolaire ?
    Merci par avance. Bon dimanche.
    PS: David vous remercie pour le temps passé pour le cadeau de la fête des papas !

2. Bonjour Mme Rivaud
    Merci pour ces précieuses informations !!
    Papa Plaud vous remercie aussi pour ce bel arbre à vœux confectionné à l occasion de la fête des papas.
    Bon dimanche à vous.
    À demain !!