Sous le soleil…

Alors, vous avez trouvé l’âge du capitaine… facile !!!

Pas d’énigme aujourd’hui. Juste une évocation de nos deux premières journées décrochées.

Hier matin et ce matin, des élèves ont confectionné des gâteaux anglais, avec l’aide de Murielle. Lundi : apple pie. Aujourd’hui : apple crumble.

Côté sport : lundi : randonnée à l’Oisellerie. Aujourd’hui : randonnée jusqu’à l’écluse de Fleurac. Nous avons bien marché, sous un soleil éclatant et dans la bonne humeur. Hier nous avons chanté sur les chemins. Aujourd’hui, Chanel nous a joué quelques notes à la flûte. Quelques observations sur la nature (fleurs, arbres, affluent…) ou sur les sites (château, fontaine, bassin, écluse, train de marchandise…) et des jeux en plein air (facteur, ballon, cache-cache…) et c’est déjà l’heure de rentrer à l’école.

Et là… qui nous attend dans la classe ? Les gâteaux du matin… cuits à point …pendant notre balade, par notre chef Damien. Un régal !!!!!!

Un grand merci à Murielle et Damien, et à mes parents marcheurs : les papas d’Adam, de Clément, de Lison et de Zoé et les mamans d’Adil et d’Adèle .

Guillaume Tell

Idole et ses fans