Coronavirus : continuité pédagogique

Suite à l’annonce du président de la République du 12 mars 2020 de la fermeture des écoles à compter du lundi 16 mars, jusqu’à nouvel ordre, les enfants de l’école de Vouzan ne sont donc pas accueillis dans leur classe à compter de cette date.

La mesure vise à limiter la diffusion de la maladie causée par le Coronavirus. Cette mesure de fermeture ne constitue pas pour autant l’interruption totale du service d’éducation.

De nombreuses informations ont afflué ce jour et certaines nous parviendront avant la fin de la journée. Afin de vous renseigner au mieux, le blog sera mis à jour dès demain puis ultérieurement dès que nécessaire.

En matière de continuité pédagogique, les élèves ont dans leur cahier de liaison les premiers éléments à porter à votre connaissance. Vous pouvez dès lors échanger avec les enseignant(e)s de l’école aux adresses suivantes :

Christelle Durand : maitressechristellece1ce2@gmail.com

Sarah Seguin : maitressesarahce2cm1@gmail.com

Rémi Armenio : maitreremicm2@laposte.net

Merci de votre compréhension

L’équipe enseignante de l’école de Vouzan