Informations – Mercredi 23 septembre

Madame, monsieur

Demain, mercredi 23 septembre, 4 enseignants seront présents à l’école et accueilleront 4 classes :

• Les CP de Mme Leclercq
  • Les CP-CE1 de Mme Lamouroux
  • Les CE1-CE2 de Mme Nay
  • Les CM1-CM2 de Mme Marcillaud-Paoli

Les Ce2-Cm1 de Mme Delage reprendront les cours en classe le jeudi 24 septembre.

Madame, monsieur

A ce jour, l’Agence Régionale de Santé (ARS) a décidé que les enseignantes titulaires de l’école retourneront en classe le jeudi 24 septembre.

Seulement deux enseignants remplaçants sont disponibles pour assurer les cours en présentiel le lundi 21 septembre au mercredi 23 septembre. L’un d’eux accueillera tous les CP de l’école, l’autre les élèves déjà présents ce vendredi.

Ainsi, nous demandons à tous les élèves de CP de venir à l’école à partir de lundi 21 septembre aux horaires habituels.

Pour les autres classes, les cours en ligne seront assurés par leur enseignante.

Merci de votre compréhension

Informations – Jeudi 17 septembre

Madame, monsieur

Pour le jeudi 17 et le vendredi 18 septembre, l’école accueillera seulement les enfants n’ayant pas la possibilité de rester à la maison. Deux enseignants remplaçants seront présents.

Votre enseignante vous contactera pour vous indiquer le travail à faire à la maison dans le cadre de la continuité pédagogique.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Informations – 15 septembre 2020

Madame, monsieur

Suite à un cas de COVID 19 sur un personnel enseignant, nous vous invitons à surveiller la santé de votre enfant et par mesure de précaution à le garder chez vous jusqu’à vendredi inclus.

Les autres enseignantes seront testées et ne sont pas autorisées à revenir à l’école avant le 21 septembre. Des remplaçants assureront la classe mercredi matin pour les élèves qui ne peuvent pas être gardés chez eux. Nous vous tiendrons informés pour jeudi et vendredi.

En cas de symptôme, prenez rendez-vous chez votre médecin traitant et tenez nous informés si un cas positif est avéré.

Vous trouverez ci-dessous la liste des symptômes ainsi que la démarche à suivre lors de l’apparition de ces symptômes.

L’équipe enseignante

Réponses à vos questions sur la COVID-19 - Ministère des Solidarités et de  la Santé

J'ai des symptômes