École à la maison – semaine du 6 au 9 avril

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Si vous avez des questions concernant les devoirs, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à l’adresse suivante : adeline.lamouroux@hotmail.fr

De plus, pour les 2 élèves absents vendredi, vous pouvez m’envoyer un mail afin de récupérer le travail pour cette semaine d’école à la maison.

Bon courage !

Adeline Lamouroux – maitresse des Cp-Ce1

Semaine du 6 au 9 avril

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. 🙂

Voici mon adresse mail personnelle si jamais vous avez besoin de me contacter :

laura.bailly@ac-poitiers.fr

Bon courage pour cette semaine !

L.Bailly

Publié dans CP

Classe de CE2-CM1

Bonjour à tous,

Chaque enfant est reparti ce vendredi avec tous les documents et le matériel nécessaires pour travailler à la maison la semaine prochaine, du mardi 6 avril au 9 avril (lundi étant férié).

J’ai donné des explications sur le plan de travail, ainsi que mon numéro de téléphone personnel pour une meilleure communication. Merci de respecter les horaires de l’école pour me contacter, à partir de mardi 6.

Je vous donne également mon adresse mail si besoin pour envoyer par exemple le travail des enfants : anais-rose.dellarocca@ac-poitiers.fr

Je posterai chaque jour la dictée à écouter, sur un padlet au lien suivant : https://padlet.com/anaisdellarocca/notreclassedeCE2_CM1

Le reste du travail de la semaine est sous format papier, avec le plan de travail.

Je vous souhaite un très bon week-end prolongé.

A mardi !

Maîtresse Anaïs