INFO : Jeudi 16 avril

Bonjour à toutes et à tous,

Suite au discours du Président de la République ce lundi 13 avril, certains parents s’interrogeaient quand aux conditions de reprise de l’école, le lundi 11 mai. Actuellement, nous n’avons pas d’informations à vous apporter.

Nous allons laisser passer les deux semaines de vacances et nous reviendrons vers vous la semaine de la rentrée pour vous donner des informations, je l’espère, plus précises.

Toutes les enseignantes de l’école avec le partenariat du CAJ et des acteurs sociaux se sont mobilisées pour assurer la continuité pédagogique. Je vous remercie également de votre implication pour vos enfants.

Bonne fin de semaine à toutes et tous.

signé : Mme la directrice