INFO : Mardi 5 mai

Chers parents,

Lors de la semaine du lundi 11 mai, se déroulera la réouverture de l’école. Nous vous avons demandé de répondre à un sondage concernant votre/vos enfant(s) afin de pouvoir organiser cette rentrée.

A partir de ce sondage, l’équipe enseignante doit établir un protocole sanitaire permettant l’accueil des élèves tout en garantissant leur sécurité. Ce protocole devra être validé par Monsieur l’Inspecteur.

La mise en place de ce protocole doit être réalisé avec beaucoup de précautions car il en va de la sécurité de vos enfants. Sans ce protocole, nous ne pourrons pas accueillir les élèves le mardi 12 mai. Nous avons déjà commencé à l’écrire. Cependant, des informations essentielles ne nous ont pas encore été parvenues : horaires de l’école, garderie, cantine.

Nous essaierons de vous communiquer au plus vite ce protocole.

signé : Mme la directrice