Plan de formation 2021-2022

Plan de formation de circonscription 2021/2022 : l’agenda des modules de formation au choix est disponible en cliquant sur le lien suivant :

https://tribu.phm.education.gouv.fr/portal/share/7w2N7S (un court paragraphe en haut de page explique la navigation)

Veuillez noter que :

• certains modules n’apparaissent pas, la communication se faisant différemment (formation T1, école et cinéma, anglais renforcé et génération 2024).
  • le module “Bouge l’école” est un module M@gistère avec interventions dans les écoles sur sollicitations des équipes.
  • rappel : les enseignants participants aux plans français et mathématiques ne sont pas concernés par ce présent mail.
  • les lieux sont indiqués sous réserve de l’accord des écoles et mairies concernées. Les lieux définitifs seront confirmés sur l’ordre de mission.

ATTENTION – dernière minute : les directeurs, sauf faisant fonction,nouvellement nommés et engagés en plan français ou mathématique, devraient bénéficier de 9h de formation à prendre sur les 18h. Ils devront donc retirer, à leur convenance, 9h du plan de formation prévu : 6h M@gistère math ou M@gistère français et un module de 3h au choix.

Ils ne tiendront pas compte alors des ordres de mission reçus pour les modules enlevés.