Longue journée de mercredi avec beaucoup de marche : tout d’abord Covent Garden, puis Trafalgar square, the Mall, où nous avons eu la surprise de voir arriver des Horse Guards et des Guards qui rentraient à leur base.
Nous avons continué jusqu’à Buckingham Palace, pour assister à la relève de la garde.
Puis nous sommes partis à la recherche d’un Fish and Chips, c’est un Policeman qui a indiqué à Mme Blanca, où le trouver. Il était délicieux et copieux. Ensuite nous sommes repartis vers Wesminster Abbey, nous n’avons pas pu visiter les jardins du cloître, du fait d’une exposition.
Nous avons longé Houses of Parliament qui se termine par Big Ben et avons pu admirer l’ensemble en admirant la Tamise. Big Ben a alors sonné les 3 heures de l’après midi. C’est alors que la pluie s’est manifestée, nous avons rejoint la station de métro « Westminster » afin de nous acheminer jusqu’à Natural History Museum. A l’entrée, dans le Hall, l’immense Diplodocus nous accueillait. Après cette visite, nous avons vu le magasin « Harrods », célèbre pour ses décorations faites en mosaïque, son escalier Egyptien qui se termine par le Memorial dédié à Lady Di et Dodi Al Fayed.
C’était ensuite la traversée de Hyde Park, pour rejoindre the Pizza Factory, où nous avons repris des forces. Le retour s’est fait en métro, avec changement de ligne, notre groupe de maîtresses, enfants et parents a été au top. Bravo !
Les enfants sont fatigués mais contents de leur journée.