le carnet d’Allie

Erica Caroline et Sophie ses trois amies
Rosemary
Histoire
C’est une fille de CM1 qui adore écrire des règles,elle trouve que cela lui facilite la vie. Elle habite dans un appartement. Elle va déménager dans une maison abandonnée. Au début elle ne l’aime pas du tout mais petit-à-petit avec les rénovations elle commence à l’aimer et l’adorer.Il y a un seul problème elle doit changer d’école. Pour son premier jour d’école elle veut faire bonne impression alors elle se fait belle. Comme elle avait déja visité l’école elle connaissait trois filles :Erica Caroline et Sophie ,elle les aimait bien. Mais une autre fille de la classe qui s’appelle Rosemary l’embete encore et encore . Allie ne veut pas se laisser faire elle va essayer de retourner la situation.
De Fanny