informations maternelle rentrée

Chers parents,

la fin de l’année scolaire est arrivée, nous vous souhaitons de passer de belles vacances d’été et nous serons ravis de vous retrouver le 1er septembre aux jours et horaires habituels.

Voici les dernières informations à noter pour le mois de septembre : ne sachant pas si les enfants pourront prendre un sac d’école nous vous demandons d’apporter une poche en plastique au nom de votre enfant dans laquelle vous pourrez mettre :

– une bouteille d’eau pour enfant (avec embout de préférence) ou une gourde au nom de votre enfant

– 2 serviettes de table avec élastique au nom de votre enfant

– le doudou et/ou la sucette au nom de votre enfant

Pour la classe de Petite section uniquement une autre poche en plastique au nom de votre enfant avec un change complet qui restera à l’école (tous les vêtements doivent être marqués au nom de votre enfant).

Le blog de l’école sera toujours actif à la rentrée et vous pourrez y trouver les dernières informations générales pour la rentrée scolaire.

Merci de votre collaboration. Respectueusement.

L’équipe enseignante.