Jeudi 13 juin: soleil et découverte, mais ça sent la fin…

Nous sommes à Saint-Lary, nous avons fait de l’escalade et la visite de la centrale EDF. Nous avons passé un très bon séjour.

Marie.

Aujourd’hui, nous faisons de l’escalade le matin jusqu’à midi puis après manger allons visiter la centrale hydroélectrique. Nous revenons pour la boum de l’année!!! L’escalade, c’était dur et il fallait être concentré. Les murs étaient pentus. La central hydrorélectrique était petite. Nous avons commencé par deux petits films. Après, il y avait une maquette qui marchait pour nous montrer comment ça se passe.

Théo Jodier.

Bonjour. Ce matin, nous avons fait de l’escalade. Le midi, on a mangé du melon, des lentilles avec de la viande et du riz au lait. L’après-midi, on a fait la visite de la centrale hydroélectrique. C’était trop bien.

Christiano.

Jeudi 13 juin 2009, on a fait de l’escalade le matin et l’après-midi, on a visité la centrale hydroélectrique puis on est allé au centre pour se doucher puis on a été acheter des souvenirs.

Zélie

Jeudi, on a fait de l’escalade. On a monté une falaise très haute par endroits. Puis on a mangé du melon, des lentilles avec des côtelettes de porc et en dessert du riz au lait. L’après-midi, on a visité la centrale hydroélectrique.

Fanny.

A Saint-Lary, on s’amuse bien, on dort bien, on rigole bien et on fait plein de randonnées super géniales. Il y a plein d’animaux super beaux.

Emma B.

Aujourd’hui, nous avons fait de l’escalade le matin et l’après midi, on a visité la central hydroélectrique. Nous avons monté des parois difficiles mais la plupart a réussi à monter tout en haut.

Lou.

Nous sommes partis ce matin à 8h30 pour aller à l’escalade. Le trajet a duré entre 15 et 20 minutes. Nous avons fait de l’escalade de 9h00 à 12h00. Le midi, nous avons mangé du melon, des lentilles et des côtes de porc, et du riz au lait. La journée était super. Ce soir, il y a la boum et un super repas.

Chloé.

On est partis à l’escalade, on a fait des supers trucs.

Lorenzo.

Aujourd’hui, jeudi 13 juin, nous avons fait de l’escalade. Nous avons dépassé nos limites. J’ai réussi à grimper en haut de deux parcours d’escalade.

L’après-midi, nous sommes allés à la centrale EDF, c’était super! Nous avons fait n os valises et nous nous préparons pour la boum!!! Super!

Emma M.

Aujourd’hui, jeudi 13 juin nous avons été à l’escalade, c’était génial. Il y a des assureurs et des grimpeurs bien sûr. Puis nous sommes rentrés au centre, on a mangé et nous sommes allés à la centrale EDF.

Keïla.

Jeudi 13 juin, nous sommes allés le matin  l’escalade et l’après-midi nous sommes allés à la centrale hydroélectrique. Ensuite, nous sommes allés acheter des souvenirs et nous avons eu une surprise, nous avons rencontré D’Artagnan! L’ancienne mascotte de Saint-Lary.

Hugo RBA.

Aujourd’hui, on a fait de l’escalade et on a visité la centrale hydroélectrique EDF, c’était trop bien et on a fait les boutiques.

Lylou.

On a fait plein de choses et on s’amuse bien.

Théo Javelaud.

Aujourd’hui, nous avons fait de l’escalade, après nous avons mangé. Après manger, nous sommes allés à l’EDF. Un peu après, vers le soir, nous sommes allés faire le goûter la douche, etc.

Sabrina

Vive l’escalade sur un vrai mur. Le matin, c’était génial, ça donne de l’adrénaline. La centrale était génialement cool et en plus on a appris plein de choses que l’on ne savait pas. La boum va être géniale! Mais demain on repart…

Cassandra

Bonjour

Aujourd’hui, nous avons été à l’escalade, nous en avons fait sur une vraie paroi d’escalade. Tous les parcours n’étaient pas faciles. Mais nous nous sommes quand même amusés même s’il y a eu quelques égratignures mais rien de grave. Puis nous sommes rentrés au centre. Après manger, nous nous sommes répartis en eux groupes pour aller visiter la centrale EDF. Ensuite, nous sommes rentrés au centre pour le goûter et nous avons fait nos valises. Puis  nous allons faire un tour dans le centre de la ville. Et ce soir, nous avons une boum. Demain c’est le grand départ. On a hâte de vous revoir mais sommes quand même un peu tristes de quitter Saint-Lary. Gros bisous, à demain.

Lola.