Semaine du 8 au 12 juin

Bonjour

Maintenant que la nouvelle “nouvelle rentrée” est passée et que j’y vois un peu plus clair, je vous propose une organisation pour la semaine qui arrive. Elle est conditionnée par les évaluations. En effet, vu le contexte, nous n’avons pu procéder aux évaluations de 4eme période. Je sais que beaucoup d’élèves avaient préparé ces évaluations avec les plans de révisions que je remets ci-dessous si besoin. Je mettrai ce week-end sur la boite aux lettres des supports papier pour les enfants en distanciel. Je préfère ce moyen car il n’y a beaucoup à imprimer et le format de ces évaluations (A3 recto-verso) est assez contraignant. Je vous demanderai de retourner tous les travaux le week-end prochain afin que je puisse procéder aux corrections. Vous pouvez bien sûr réviser à nouveau si besoin avec les manuels pour les élèves en distanciel ou leurs versions numériques (https://mesmanuels.fr) pour les enfants en présentiel. De toute façon, nous ferons pour eux, comme nous le faisons habituellement des révisions en classe, notamment en français. Je joins également les leçons de sciences et de géographie, que vous avez déjà eues si besoin. Enfin je vous rappelle que vous pouvez modeler cet emploi du temps à votre convenance et que je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions.

Merci par avance, bon courage et d’abord, bon week-end, notamment aux mamans!

Emploi_du_temps_0805au1205_CM1CM2

Plan de révision CM1 (Période 4)

Plan de révision CM2 (Période 4)

CM1_Géographie_19