Devoirs semaine du 28 septembre au 02 octobre 2020

Vous trouverez ici le lien vers les devoirs pour cette semaine ainsi que le lien vers les différentes leçons à réviser. Pour cette semaine, nous ferons des dictées partagées : j’écris au tableau une dictée “à trou” que je dicte ensuite.

Devoirs_Semaine

CM2_CM2_Histoire_3

Géographie _3

CM2_Sciences_L’énergie_3

Une légère modification de l’emploi du temps: Je ferai EPS avec la classe de Mme Vassent en début d’après-midi le vendredi et avec ma classe ensuite et non l’inverse.

Emploi_du_temps_Période_1

Cela ne change rien pour les élèves : il faudra toujours avoir une tenue de sport les lundis et vendredis et ne pas porter ce jour colliers, montres, boucle d’oreilles, …

Merci de bien vouloir fournir aux élèves une gourde d’eau (tous les jours!) et de signer les cahiers du jour et de liaison. Pour ce dernier, je signale qu’un cas confirmé de covid-19 a été confirmé. L’élève se repose chez elle (“éviction”). En revanche, l’école reste ouverte pour tous les autres élèves et l’obligation scolaire s’applique. Merci de bien signer le mot de Mme Mei, la directrice, en ce sens et bien rester vigilant aux gestes barrières (température, lavage des mains, …)

Bon week-end à tous.