Devoirs semaine du 8 au 12 novembre

Bonjour

Voici les liens vers les devoirs et les leçons pour la rentrée. Nous n’avons pas eu le temps d’insérer la version papier dans le porte-vues.

Mais d’abord quelques remarques :

Tout d’abord, profitez bien de vos enfants et des vacances (pour ceux qui en ont!). Avec la classe de découverte et les évaluations, les élèves ont besoin  de repos. Ensuite, n’oubliez pas de signer le bulletin dans la chemise d’évaluation. Pour les élèves intéressés, n’oubliez pas non plus de retourner le dossier de candidature au Conseil Municipal d’Enfants. Enfin l’APE propose une vente de bulbes : n’hésitez pas à consulter le catalogue et à remplir le bon de commande si vous êtes intéressés.

Je mettrai en ligne prochainement des quiz pour s’entraîner pour les leçons ou pour réviser. Ils ne sont pas obligatoires mais fortement recommandés!

A bientôt!

Devoirs_8 novembre au 12 novembre