Devoirs semaine du 15 au 19 novembre

Bonjour

Voici le lien vers les devoirs pour cette semaine ainsi que les leçons. Au vu des absences, celles-ci seront de toute façon retravaillées en classe. L’apprentissage des autodictées est déjà un grand pas pour ces leçons.

Devoirs_15 novembre au 19 novembre

CM2_Histoire_6

CM2_Géographie _6

CM2_Sciences_L’énergie_6

N’oubliez pas également les documents pour le Conseil Municipal d’Enfants pour les élèves intéressés. Enfin si ce n’est pas déjà fait, n’oubliez pas de bien prendre connaissance du document suivant concernant la sortie à la médiathèque sur le temps de garderie de ce mardi.

Sortie_avec_la_garderie_16112021

Enfin pour terminer, comme vous le savez, nous repassons au niveau 2 du protocole sanitaire. Merci de veiller à ce que les élèves aient donc bien de nouveau les masques et les pochettes ainsi que les gourdes et le mouchoirs et le petit sac de sport pour les lundis et vendredis.

Bon courage.