Covid et un peu d’école…

Bonsoir

Comme vous le savez, un élève de notre classe est positive. Vos enfants ont eu ce soir les documents pour le retour en classe (attestation sur l’honneur et document permettant d’obtenir des autotests en pharmacie).

Les élèves ayant été positifs il y a moins de deux mois peuvent revenir en classe dès demain. Je leur ai tout de même donné le document pour obtenir des autotests : j’ai bien peur qu’ils puissent de nouveau en avoir besoin.

Pour les autres, faites le test et surtout n’oubliez pas l’attestation, sinon les élèves ne pourront pas rentrer demain. Je sais que c’est très contraignant pour vous mais cela l’est aussi pour nous. C’est plus simple si tout est fait dans les règles!

Enfin, comme nous essayons de faire un peu classe de temps à autre, je mets ici le lien vers la leçon d’histoire de ce jour pour les élèves qui n’ont fini de la copier.

CM2_Histoire_12

Bon courage.