Covid, encore et toujours…

Bonsoir

La deuxième animation prévue dans le cadre du projet sur le réchauffement climatique devait avoir lieu demain. Elle ne sera pas possible : l’intervenante des Petits Débrouillards est positive. Pour l’instant, cette animation est donc repoussée au vendredi 11 février.

Mercredi prochain, nous irons au Mégarama pour la seconde séance Ecole et Cinéma. Nous assisterons (nous l’espérons!!)  à la projection du film sénégalais La petite vendeuse de Soleil. Il nous faudrait un ou deux parents accompagnateurs.

Voici le mot que les élèves présents auront demain dans leurs cahiers de liaison :

Sortie « École et cinéma »

Dans le cadre de notre projet « École et cinéma », les classes de CM2, CE2-CM1 et CE1-CE2 assisteront à la projection d’un film le mercredi 2 février à 9h20 au cinéma Mégarama de Garat.

Le transport se fera en bus. Nous aurons besoin de une ou deux personnes par classe pour nous accompagner. Le départ est prévu à 9h et le retour vers 11h, 11h30 pour la classe de Mme SOUCHAUD qui va voir un film plus long.

Cordialement,

Mme VASSENT, Mme MEI, Mme FAVRE, Mme SOUCHAUD, Mr FRAYSSINET, et Mr RENAUD