Bientôt la fête de l’automne !

Vendredi 18 octobre aura lieu à l’école la fête de l’automne !

La matinée sera consacrée à la confection des gâteaux d’anniversaire mais aussi à la préparation de la soupe. Nous aurions d’ailleurs grand besoin d’adultes (parents, grands-parents…) pour aider les enfants. Nous sommes aussi preneurs de tous les légumes de saison que vous pourrez nous donner pour la soupe.

L’après-midi nous célébrerons les anniversaires de toutes les personnes de l’école nées en octobre. Nous dégusterons les gâteaux préparés le matin même.

Le marché d’automne aura lieu de 16 h à 17h : vente de la soupe faite par les élèves (apportez vos contenants) et de vêtements d’occasion pour enfants (le dépôt des vêtements que vous souhaitez donner se fait à l’école toute la semaine).
Vous pourrez également entrer dans l’école et y voir des travaux des élèves.

Nous fêterons Halloween, ceux qui le souhaitent peuvent venir déguisés.
La journée sera clôturée par une déambulation dans le village, avec les enfants déguisés, accompagnés de leurs parents (à partir de 17h, organisée par l’APE).