Le calendrier de la classe

Le calendrier scolaire officiel du Ministère de l’Education nationale pour l’année 2020-2021 (nous sommes dans la zone A).

Dernière mise à jour le 12/10/20

SEPTEMBRE

Mardi 2 septembre : rentrée des classes

Vendredi 18 septembre : visite du moulin de Bayers

OCTOBRE

Mardi 13 octobre : journée du goût. Intervention de Mme Naslin, sur le thème des épices du monde.

Semaine du 12 au 16 octobre : récitations de poèmes.

NOVEMBRE

Lundi 2 novembre : exposition à l’école (par Lionel Bourguignon) sur la Première Guerre Mondiale, en particulier sur la cavalerie et les animaux durant la guerre.

DÉCEMBRE

Jeudi 3 décembre : journée à la Rochefoucauld avec les correspondants. Visite de la salle de spectacle des Carmes, visite d’une exposition temporaire et de la ville.

Dimanche 13 décembre : spectacle La princesse au petit pois, séance à 16 h aux Carmes. L’école finance la place des élèves de CE2-CM1-CM2 ainsi qu’une place adulte associée. Sur réservation.

JANVIER

FÉVRIER

MARS

AVRIL

Du 04 au 09 avril : classe découverte à La Rochelle.

JUIN

Samedi 5 juin : concert de Cléo T aux Carmes. Les CE2-CM1-CM2 devraient assurer la première partie avec leurs correspondants. L’école finance la place des élèves de CE2-CM1-CM2 ainsi qu’une place adulte associée. Sur réservation.

JUILLET