Un spectacle, des cadeaux et un goûter pour fêter Noël

Afin d’organiser un moment inoubliable pour la dernière journée de l’année à l’école, le Comité des fêtes d’Aunac avait offert aux élèves un spectacle poétique : “La valise de mémé” de la Compagnie Juste Nez. S’en sont suivis des chants de fête anglais entonnés par les élèves de CE2-CM guidés par Louisa. De retour en classe, les enfants ont ensuite pu ouvrir leur cadeau remis par l’Association des Parents d’élèves : chacun a reçu un livre, un marque-page et une carte de vœux (à semer). Pour finir, le SIVM a distribué à chacun un petit paquet à déguster à la maison contenant un délicieux goûter.

L’ensemble de l’équipe pédagogique remercie chaleureusement les 4 partenaires d’avoir organisé cette belle après-midi. Bonnes fêtes de fin d’année à tous.