Leçons de goût pour les élèves de maternelle

A l’occasion de la semaine du goût, une activité ludique gratuite qui éveille les jeunes gourmets aux différentes saveurs, aux métiers de l’alimentation, aux produits, à leurs origines et à la façon de les consommer en fonction des saisons. Les enseignants inscrits ont accès à des outils pédagogiques digitaux (vidéos, diplôme, tuto création de toque, etc.), pour prolonger les Leçons de Goût toute l’année.
Inscription rapide en cliquant sur www.legout.com pour trouver un professionnel (clôture le 19 septembre inclus). Si les professionnels de votre quartier ne sont pas déjà référencés sur notre site, proposez-leur de s’inscrire pour venir animer en classe une Leçon de Goût. Pensez également aux parents d’élèves parmi lesquels peut se cacher la perle rare !

Comment participer? Guide explicatif enseignant_Inscription validation Leçon de Goût 2023

Leçon de goût Présentation LECON DE GOUT 2023