REPORTAGE PHOTO semaine 3 ECOLE/MAISON

VENDREDI 22 MAI

vendredi 22 mai

Bonjour, souriceaux et souricettes, j’espère que vous allez bien et que vous profitez de ce joli soleil pour jouer dehors et faire bronzer vos moustaches!!

Quelques photos de la semaine écoulée:

A l’école, on n’est pas en vacances! Graphismes et écriture pour réveiller les mains et les yeux, et toujours des jeux individuels.

A la maison, une gourmande et son petit frère profitent de leurs premières fraises.

Un semis de CAPUCINE est en bonne voie de germination:

Une “rencontre piquante” qu’Apolline nous explique :  ” voilà une photo d’un bébé hérisson qui se promène dans le jardin de Papi. On pense qu’il n’a plus sa Maman, alors Papi lui donne des escargots à manger…. il se régale ! J’ai vu aussi des hirondelles et des écureuils.”

Et pour terminer, Baptiste nous propose les réponses au défi compréhension:

Voilà, souricettes et souriceaux, profitez bien de ces quelques jours ensoleillés, et comme Apolline, continuez à rechercher et à  observer ce qui vous entoure, les petites et les grosses bêtes, les fleurs et les fruits, les nuages…

A lundi pour une nouvelle semaine d’activités.

bonne continuation et bon courage à ceux qui sont au travail!

maîtresse Catherine en partenariat avec Fabienne pour les photos à l’école!