ERRATUM – Accueil professions prioritaires – Semaine du 6 au 9 avril

Chers parents,

Contrairement à l’information que j’avais reçue vendredi après-midi, le ministère nous apporte des précisions récentes (reçues ce lundi à 18h) sur l’accueil des enfants des personnels exerçant une profession indispensable à la gestion de crise.

Les nouvelles informations transmises sont les suivantes :

Il s’avère nécessaire d’accueillir désormais les élèves dont UN seul parent est prioritaire et dont le conjoint ne peut pas télétravailler ou bien que la situation familiale l’exige (famille monoparentale, isolement…).

Si votre enfant relève de cet accueil, il vous faudra toujours remplir l’attestation sur l’honneur ci-jointe, accompagnée d’un justificatif professionnel. Pour rappel, vous trouverez également en PJ la liste des professions dites “prioritaires”.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre collaboration,

Cordialement,

Le directeur de l’école élémentaire, Pierre BOIREAU